DIEU T’ACCORDE SA BÉNÉDICTION EN CETTE ANNÉE 2020 !

DIEU T’ACCORDE SA BÉNÉDICTION EN CETTE ANNÉE 2020 !

Bonjour [subscriber:firstname | default:Bien aimé·e],

« Que Dieu te donne de la rosée du ciel et de la graisse de la terre, du blé et du vin en abondance!  Que des peuples te soient soumis et que des nations se prosternent devant toi ! Sois le maître de tes frères, et que les fils de ta mère se prosternent devant toi ! Maudit soit quiconque te maudira et béni soit quiconque te bénira » : telle est la bénédiction prononcée par Jacob en faveur de son fils Isaac dans Genèse 27 :27-29. C’est cette même bénédiction que je prononce sur ta vie pour cette année 2020, de la part du Seigneur !

Que Dieu te donne la rosée du Ciel : la rosée descend toujours très tôt le matin. C’est la faveur divine et je déclare sur ta vie que toutes tes journées en 2020 vont commencer avec grâce et faveur !  Que ta vie soit divinement rafraichie, au nom de Jésus !

Que Dieu t’accorde la graisse de la terre : la graisse permet à un mécanisme de pouvoir fonctionner correctement et de rendre les choses plus aisées. Je déclare que tout travail que tu feras sur cette terre sera facilité par le Seigneur. Si jusque-là les choses étaient compliquées pour toi dans certains domaines de ta vie, je déclare, au nom de Jésus qu’une grâce particulière t’accompagne car tu reçois la graisse de la terre pour les rendre facile ! Que ton travail donne son fruit ! Que la terre produise le fruit de ta semence de manière aisée, au nom de Jésus ! Tu récoltes au centuple ce que tu sèmes, au nom de Jésus !

Que la rosée du Ciel et la graisse de la terre que Dieu t’accorde fassent disparaître la sécheresse de ta vie !  Je déclare cette bénédiction sur ta vie au nom de Jésus !

Que Dieu t’accorde du blé et du vin en abondance : le blé, c’est la nourriture et le vin est rattaché à la joie ! Toutes les ressources dont tu as besoin te sont accordées dans le nom de Jésus ! Tu en jouis dans la joie et dans la paix du Seigneur, au nom de Jésus !  Je ne parle pas du vin alcoolisé mais de la joie que t’accorde le Père en cette année 2020. Il restaure ton âme abattue ! Ne sois pas ivre de vin mais sois rempli(e) du Saint-Esprit !

Que des peuples te soient soumis et que des nations se prosternent devant toi : je déclare sur ta vie que Dieu t’élève à une position d’autorité ! Reçois la faveur d’une promotion divine, au nom de Jésus ! Si plusieurs ont été promus dans ton entourage mais pas toi, sache qu’un rattrapage divin s’opère dans ta vie cette année. Reçois cette parole de la part du Seigneur, au nom de Jésus !

Sois le maître de tes frères et que les fils de ta mère se prosternent devant toi : dans ta famille et dans ta maison, tu deviens une source de bénédiction ! Je ne dis pas que tu vas être adoré par les membres de ta famille. Ne prends pas le mot ‘’prosterné’’ au sens littéral du terme. Joseph a eu des songes où il a vu les gerbes de ses frères, le soleil, la lune et les étoiles se prosterner devant lui. Cela ne voulait pas dire qu’il allait devenir leur dieu.  Cependant, il a été élevé à une position telle qu’il a été la solution pour résoudre le problème de famine qui a touché l’Egypte et les contrées environnantes, y compris sa famille ! Même si tu es le/la plus jeune, sache que tu es la réponse au problème que connaissent les membres de ta famille. Tu es une source de bénédiction, l’instrument que Dieu utilisera pour répondre à leurs besoins ! Reçois cette parole, au nom de Jésus !

Maudit soit quiconque te maudira et béni soit quiconque te bénira : je déclare que toute incantation ou toute malédiction proférée contre toi pour planifier un malheur dans ta vie, est de nul effet, au nom de Jésus ! Tu es un(e) oint(e) du Seigneur et par conséquent, tu es intouchable, au nom de Jésus ! Ce qui se trame contre toi est dévoilé et voué à l’échec en cette année 2020, au nom de Jésus ! La marque du Saint-Esprit est sur toi ! Dieu se dresse contre quiconque cherche à te combattre !  Sache aussi que Dieu bénira tous ceux qui te feront du bien, au nom de Jésus et ils continueront à te faire du bien lorsqu’ils constateront que cela produit la faveur divine dans leur vie !

Bien-aimé(e), reçois avec foi ces paroles de bénédiction en ce début d’année. Elles sont oui et amen dans ta vie ! Il en est ainsi, dans le nom de Jésus. Amen, amen, amen !

Que Dieu te bénisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

3 × 1 =