Ton Dieu te bénit en cette année 2018 !

Ton Dieu te bénit en cette année 2018 !

Bonjour Bien aimé(e),

A chaque début d’année, tu reçois de nombreux vœux et souhaits de la part de tes proches. Ton Dieu ne souhaite pas formuler des vœux pieux à ton endroit mais Il veut prononcer des paroles de bénédictions sur ta vie, des paroles qui seront « oui et amen » si tu les acceptes et crois profondément. Il veut créer l’atmosphère favorable autour de toi afin que Ses paroles de bénédiction s’accomplissent.

Ses bénédictions sont contenues dans Deutéronome 28 : 3-13. Elles sont au nombre de 12, comme les 12 mois de l’année et s’appliquent aux domaines clés de ta vie ! Alors, élève la voix et dis amen avec conviction à chaque bénédiction.

En cette année 2018 :

1- Reçois la bénédiction territoriale. Que la terre où tu te trouves reçoive la pluie, la rosée du Ciel, au nom de Jésus ! Tu prospères dans ton territoire de faveur, au nom de Jésus ! Amen ! (Deutéronome 28 : 3). Amen !

2- Le Seigneur t’accorde une intelligence surnaturelle. Ta descendance est bénie. Ce qui est sorti de toi est béni. Dieu te rend fécond (de), créatif (ve) ; Il te donne des inspirations nouvelles. De nombreuses portes s’ouvrent pour toi et l’atmosphère est favorable autour de toi. Amen ! (Deutéronome 28 : 4). Amen !

3- Il y a aura toujours à manger dans ta maison car Dieu pourvoit à tes besoins. Amen ! (Deutéronome 28 : 5). Amen !

4- Reçois la bénédiction de la faveur du commencement et de l’achèvement. Tu parviens à achever cette année les projets que tu commences, au nom de Jésus ! Amen ! (Deutéronome 28 :6). Amen !

5- Les ennemis qui s’étaient levés contre toi tombent sous ton pouvoir. Tu verras la débandade des méchants, au nom de Jésus ! (Deutéronome 28 : 7). Amen !

6- Tu tisses une alliance de bénédiction avec ton Seigneur. La bénédiction te poursuit sur ordre du Père céleste ; elle s’attache à toi et est manifeste dans tous les domaines de ta vie. Le Seigneur te fait passer de la corbeille et de la huche aux greniers (Deutéronome 28 :8). Amen !

7- Tu marches dans la sainteté ; tu ne te compromets pas et tu gardes en toi les valeurs divines. Tu fuis le péché sous toutes ses formes (Deutéronome 28 : 9). Amen !

8- Parce que tu choisis de marcher dans la crainte de Dieu, cela sera vu par tous que tu es mis (e) à part pour Dieu. La gloire de Dieu sera comme un vêtement sur toi car ce sera le temps du revêtement divin (Deutéronome 28 : 10). Amen !

9- Dieu te fait vivre la multiplication dans  divers domaines de ta vie et tu expérimenteras la provision divine. 2018 est l’année de la provision surabondante ! Amen ! (Deutéronome 28 : 11).  Amen !

10- Ton ciel est ouvert et dégagé, et tu expérimentes les bienfaits de la grâce de Dieu. Les choses sont aisées pour toi. La pluie divine tombe sur toi et arrose ta vie, dans tous les domaines.  Dieu t’accorde son trésor, pas le passable ni le moyen, mais le bon trésor et tu vois la gloire de Dieu ! (Deutéronome 28 : 12a). Amen !

11- Parce que Dieu t’aura comblé (e) de biens, tu n’emprunteras pas mais tu prêteras aux nations et Dieu te sort de l’endettement (Deutéronome 28 :12b). Amen !

12- Le Seigneur te prend de la boue et te fait asseoir parmi les grands, Il te fait marcher sur des lieux élevés. Dieu te fait monter dans tous les domaines de ta vie : dans ta vie de prière, dans ta communion avec  Lui, au plan professionnel, au plan financier, etc. Dieu t’élève (Deutéronome 28 : 13). Amen !

Sache-le, Bien-aimé (e), c’est l’année du renouvellement. Dieu s’apprête à faire une nouvelle chose dans ta vie.  Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver, diti-il dans Esaïe 43 :19a). Tu verras sa gloire !

Extraordinaire année 2018 à toi et à tes proches !

Que Dieu te bénisse [user:firstname | default:Bien aimé(e)]

Pasteur Mohammed

 Mes passages bibliques
         Deutéronome
              28: 1-3
Tu seras béni dans la ville, et tu seras béni dans les champs.
Le fruit de tes entrailles, le fruit de ton sol, le fruit de tes troupeaux, les portées de ton gros et de ton menu bétail, toutes ces choses seront bénies.
Ta corbeille et ta huche seront bénies.
Tu seras béni à ton arrivée, et tu seras béni à ton départ.
L’Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins.
L’Éternel ordonnera à la bénédiction d’être avec toi dans tes greniers et dans toutes tes entreprises. Il te bénira dans le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne.
Tu seras pour l’Éternel un peuple saint, comme il te l’a juré, lorsque tu observeras les commandements de l’Éternel, ton Dieu, et que tu marcheras dans ses voies.
Tous les peuples verront que tu es appelé du nom de l’Éternel, et ils te craindront.
L’Éternel te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l’Éternel a juré à tes pères de te donner.
L’Éternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point.
L’Éternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas, lorsque tu obéiras aux commandements de l’Éternel, ton Dieu, que je te prescris aujourd’hui, lorsque tu les observeras et les mettras en pratique.
       
    

   

     

Tu as été touché (e) par un message particulier de la PVS ? As-tu une expérience particulière à partager à ce sujet ? Clique ici et raconte-nous brièvement ton témoignage.

Leave a Reply

Your email address will not be published.