DIEU TE COMBLE DE TOUTES SORTES DE GRÂCES EN 2024 !

DIEU TE COMBLE DE TOUTES SORTES DE GRÂCES EN 2024 !

Bonjour Bien aimé·e,

Il est important que tu saches que Dieu peut te combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous tes besoins, tu aies encore en abondance pour toute bonne œuvre (2 Corinthiens 9:8). Observe bien ce verset : il parle de la notion de combler de toutes sortes de grâces. La grâce est une faveur imméritée. Ton Père céleste veut te bénir, en 2024, dans tous les domaines de ta vie car Il en est capable, Il peut le faire, comme l’atteste ce passage des Saintes Écritures.

Si tu as la grâce d’avoir une bonne vie spirituelle mais qu’il te manque le bonheur dans ton foyer ou le bonheur d’avoir une belle vie maritale avec des enfants, Il veut combler ce vide. Si tu as la grâce divine au plan  matériel et financier mais qu’il te manque la santé, Dieu veut combler cela, Il veut te donner une bonne mesure serrée, secouée et qui déborde. Il veut te combler de toutes, alors toutes sortes de grâces !

La notion de combler est bien illustrée dans Luc 6 :38: « Donnez, et il vous sera donné: on versera dans votre sein une bonne mesure, serrée, secouée et qui déborde (…) ». Imagine un bol rempli de riz. Lorsqu’on le secoue, le niveau du riz baisse car les grains occupent les places vides et l’air qu’il y a dans le bol ; ces grains se serrent les uns contre les autres et on peut encore en rajouter. On peut répéter cela à plusieurs reprises jusqu’à ce que le riz se tasse puis déborde. C’est exactement ce que Dieu faire dans ta vie cette année 2024 !

2 Corinthiens 8 :9 insiste aussi sur le mot toujours. Je déclare, dans le nom de Jésus, que la grâce du Seigneur est avec toi tous les jours de l’an 2024. En te comblant de toutes sortes de grâces, ton Père céleste veut tu possèdes toujours, en toutes choses de quoi satisfaire, non pas à une partie de tes besoins, mais à tous tes besoins : besoins spirituels, émotionnels, matériels, financiers, professionnels ; besoins dans le domaine de la santé, de tes affaires, de ton ministère, etc.

De plus, Il te bénit ainsi pour qu’en recevant les grâces qui vont déborder dans ta vie, tu sois une source de bénédiction pour les autres, pour que tu puisses pratiquer de bonnes œuvres. Mets-toi au service du Seigneur, soutiens l’œuvre de Dieu pour l’évangélisation, œuvre pour le salut des âmes…

Comme je te le disais la semaine dernière, cette nouvelle année 2024 est placée sous le signe du débordement de grâces. Ce thème n’a pas été choisi au hasard ou pour bien faire les choses mais je l’ai reçu du Seigneur. Donne et il te sera donnée cette belle et bonne mesure serrée, secouée et qui déborde ! Je déclare, au nom de Jésus que tu vis en 2024 ce débordement de grâces ! Ton Dieu te comble et tu ‘’overflow’’ dans Ses grâces, au nom de Jésus !

Que Dieu te bénisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.