DIEU VEUT TE COMBLER DANS TOUS LES DOMAINES !

DIEU VEUT TE COMBLER DANS TOUS LES DOMAINES !

Bonjour [subscriber:firstname | default:Bien aimé·e],

 Il est écrit dans Deutéronome 28:11 : « L’Eternel te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l’Eternel a juré à tes pères de te donner ». Waow ! Quelle puissante bénédiction !  Examinons-la ensemble.

Le Larousse définit l’expression ‘’être comblé(e)’’ par  »être satisfait(e) »,  »être heureux(se) »,  »avoir tous ses souhaits réalisés ». Cela signifie aussi être rassasié. La Bible ne dit-elle pas qu’Abraham mourut, après une heureuse vieillesse, rassasié de jours (Genèse 25 :8) ?

Une fausse mentalité du monde cherche à faire croire à la plupart des humains, y compris les chrétiens, qu’on ne peut pas être comblé dans tous les domaines ; que dans la vie, tout ne peut pas aller pour le mieux. Et pourtant, la promesse de Dieu pour toi et moi est claire : Il veut nous combler de biens ! « L’Eternel est mon Berger, je ne manquerai de rien », dit le Psaumes 23 :1. Lorsque ton Père céleste te comble, tu ne manques de rien. Rien signifie rien ! La joie, la paix, la santé, le bonheur, les ressources matérielles, financières, la parfaite communion et l’intimité avec le Seigneur, la vie de Dieu en toi, etc. Rien ne te fera défaut lorsque tu seras comblé(e).

La stagnation n’est pas divine, la multiplication l’est. Tu es appelé(e) à croitre dans tous les domaines de ta vie. Si par exemple tu restes au même niveau dans tes finances, tu pourras difficilement, même si aujourd’hui tu gagnes bien ta vie, faire face, demain, à la cherté de la vie. En effet, sur cette terre, les prix des différents biens et services ne font qu’augmenter au fil des ans. Il est impératif que ce que tu as obtenu du Seigneur croisse pour que tu sois comblé(e) !  Pour cela, Dieu veut multiplier ce qu’Il te donne.Au delà des biens matériels et financiers, cela est valable même pour la vie de Dieu en toi, la paix, la sérénité, la foi, la quiétude, etc.

Entre dans cette dimension de croissance et de multiplication, et sois comblé(e) dans tous les domaines de ta vie. Reçois la bénédiction de Deutéronome 28:11, non seulement pour toi mais aussi pour impacter ton entourage et pourquoi pas les nations!

Que Dieu te bénisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.