Bonjour [subscriber:firstname | default:Bien aimé·e],
Je voudrais particulièrement te bénir en ce début du mois de septembre de l’an 2023. Septembre est le 9e mois de l’année. Dieu a fait en sorte que le 9e mois soit celui de l’enfantement après qu’une femme ait été fécondée. Le temps de l’enfantement des promesses que Dieu t’a faite est arrivé.
Il est écrit dans Josué 21:45 : « De toutes les bonnes paroles que l’Eternel avait dites à la maison d’Israël, aucune ne resta sans effet: toutes s’accomplirent ». Dieu dit également en Esaïe 48:3 : « Dès longtemps J’ai fait les premières prédictions, elles sont sorties de ma bouche, et Je les ai publiées: Soudain J’ai agi, et elles se sont accomplies ». En ce début septembre, je me trempe dans le sang de Jésus et revêtu de la puissance du Saint-Esprit, je déclare que les promesses que Dieu t’a faites deviennent oui et amen dans ta vie dès ce mois de septembre, au nom de Jésus !
A la conception, on est conscient que l’enfant existe mais l’acte de naissance n’est établi qu’au jour de la naissance. Je déclare que les projets que Dieu a mis en toi ne restent pas en l’état de rêve. Ils arrivent à l’étape d’existence et de manifestation, en ce mois de septembre, au nom de Jésus !
Je déclare que ce mois est celui de l’accomplissement des promesses de Dieu pour toi, au plan spirituel, social, familial, matériel, financier et du point de vue de la santé, dans tes entreprises, au nom de Jésus ! Ces promesses passent à la phase exécutive, au nom de Jésus !
Le mois de naissance d’un enfant est souvent une période délicate. Je déclare, au nom de Jésus, que quelles que soient les adversités au moment de l’accouchement, elles sont balayées, au nom de Jésus. Tu ne connaitras pas d’avortement ni ne fera de mort-né en ce mois de septembre, au nom de Jésus ! Toute adversité se transforme en opportunité, au nom de Jésus ! Le Seigneur te sort de la boue, Il te sort des blocages, Il te conduit dans la manifestation de Ses promesses dans ta vie, au nom de Jésus !
Je bénis ta vie, ta maison, ton foyer, tes enfants, toutes entreprises, tes finances, tes projets, ta santé, au nom de Jésus ! Je prophétise que la grâce divine se manifeste dans ta vie, tes entrailles sont bénies, le fruit de tes entrailles spirituelles est manifeste, au nom de Jésus !
Je bénis toutes les nations, y compris celle où tu trouves au moment où tu lis ce message, au nom de Jésus !
« Béni soit l’Éternel, le Dieu d’Israël, d’éternité en éternité ! Et que tout le peuple dise: Amen! Louez l’Éternel ! », proclame la Parole de Dieu dans 1 Chronique 16:36. Reçois avec foi ces paroles de bénédictions que je prononce sur ta vie en ce mois de septembre, de la part du Seigneur Jésus et dis amen ! Dire amen, c’est recevoir, c’est dire ‘’qu’il en soit ainsi’’. Le mot grec utilisé pour traduire le mot ‘’amen’’, c’est ‘’lambano’’ qui signifie saisir. Il y aussi le terme ‘’katalambano’’ qui va au-delà du mot ‘’lambano’’. Si je t’offre une voiture et que tu la reçois, tu ‘’lambano’’ la voiture. Mais si, au lieu de la contempler dans ton garage, tu l’utilises, tu ‘’katalambano’’ la voiture. Pareil pour un parfum : lorsque je t’en offre un et que tu te parfumes avec, tu l’as ‘’katalambano’’.
Lève les mains vers le Père céleste et ‘’katalambano’’ toutes les paroles de bénédictions prononcées sur ta vie, au nom de Jésus ! « Car, pour ce qui concerne toutes les promesses de Dieu, c’est en Lui qu’est le Oui; c’est pourquoi encore l’Amen par Lui est prononcé par nous à la gloire de Dieu », souligne la Bible dans 1 Corinthiens 1:20. Tu es richement béni(e) en ce mois de septembre et, pour toi, les trois derniers mois de l’année 2023 s’écrient grâce, gloire et victoire ! Amen !
Que Dieu te bénisse !
Leave a Reply