Bonjour [user:firstname | default:Bien aimé(e)],
Il y a quelques jours de cela, le frère Bachelier de l’Eglise Vases d’honneur a partagé avec nous le témoignage que voici :
« J’ai perdu mon emploi en début d’année 2017. Tout au long de l’année, j’ai cherché du travail, sans succès. Finalement, j’ai décidé de me concentrer sur des projets que le Seigneur m’avait mis à cœur de faire.
En fin d’année 2017, je m’apprêtais à dire au Seigneur : ‘’durant l’année 2017, je n’ai pas travaillé parce que Tu ne m’as pas trouvé du travail’’. Mais le Saint Esprit m’a interpellé aussitôt : ‘’Bien que tu n’aies pas travaillé, tu n’as pas eu faim, tu n’as pas eu soif et lorsque tu es tombé malade, Je t’ai soigné et guéri’’. C’était vrai ! Même si je n’avais pas travaillé, mon rythme et mon niveau de vie n’avaient pas changé au point où ceux de mon entourage qui ignoraient que j’avais perdu mon emploi ne s’étaient rendu compte de rien. J’ai alors rendu grâce à Dieu qui a pourvu à tous mes besoins malgré cette situation de sans emploi et je Lui rends grâce pour cela ».
Gloire à Dieu pour ce témoignage du frère Bachelier !
Bien-aimé (e), il faut que tu apprennes à observer les choses que Dieu fait dans ta vie davantage que celles qu’IL ne fait pas ou qu’IL n’a pas encore faites. Beaucoup, malheureusement, ne voient pas les nombreuses choses que le Seigneur fait pour eux et se focalisent plutôt sur celles qu’ils n’ont pas encore obtenues de Lui.
« Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: de rien », nous relate la Bible dans Luc 22 : 35 qui nous rapporte un échange entre Jésus et ses disciples.
Ton Père te demande aussi de faire le bilan : « N’ai-je pas assuré ta protection ? Ne t’ai-je pas donné le souffle de vie ? Es-tu mort de faim ou de soif ? N’as-tu pas un toit où dormir ? As-tu remarqué que J’ai pris soin de toi ?… Tu regardes ce qui te manque au lieu de réaliser tout ce que J’ai déjà fait pour toi ». Oui, Bien-aimé (e), Dieu fait de grandes choses auxquelles tu dois apprendre à faire attention afin de Lui rendre grâce, de Lui dire merci. Demande-lui de t’apprendre à reconnaitre ses bienfaits, quelle que soit la situation que tu traverses. Sache-le, c’est l’une des clés de la surabondance divine ! Celui qui sait reconnaitre ce que Dieu fait, va expérimenter la surabondance divine !
Que la provision surnaturelle surabondante soit ton partage, au nom de Jésus, amen !
Que Dieu te bénisse [user:firstname | default:Bien aimé(e)]
Pasteur Mohammed
Tu as été touché (e) par un message particulier de la PVS ? As-tu une expérience particulière à partager à ce sujet ? Clique ici et raconte-nous brièvement ton témoignage.
Leave a Reply