PASSE EN MODE ACCÉLÉRATION DIVINE !

PASSE EN MODE ACCÉLÉRATION DIVINE !

En ce début du mois de décembre 2023, rendons d’abord grâce au Seigneur pour les bienfaits qu’Il a accomplis depuis le mois de janvier jusqu’à ce jour. Difficile d’en faire le décompte (Psaumes 116 :12) ! Il reste cependant un peu plus de trois semaines avant la fin de l’année 2023. Ce Dieu qui est capable de faire vivre des retournements de situations en 24h (2 Rois 7:1,16), que ne ferait-Il pas en une vingtaine de jours avant la fin de l’année ? Que le Saint-Esprit vienne en mode accélération divine accomplir en 2023 ce qui était prévu par Dieu mais que tes yeux n’ont pas encore vu.

La Bible nous parle d’Elie qui a connu une accélération divine extraordinaire. 1 Rois 18:41 : « Et Elie dit à Achab: Monte, mange et bois; car il se fait un bruit qui annonce la pluie ». Il s’était, en effet, passé trois ans et demi sans qu’il ne tombe une goutte de pluie. Après avoir prié, Elie dit à son serviteur : « Monte, regarde du côté de la mer. Le serviteur monta, il regarda, et dit: il n’y a rien. Élie dit sept fois: Retourne. A la septième fois, il dit: Voici un petit nuage qui s’élève de la mer, et qui est comme la paume de la main d’un homme ». Alors, Elie lui dit : « Monte, et dis à Achab: attelle et descends, afin que la pluie ne t’arrête pas » (1 Rois 18 :43-44). Les Saintes Écritures de poursuivre : « En peu d’instants, le ciel s’obscurcit par les nuages, le vent s’établit, et il y eut une forte pluie. Achab monta sur son char, et partit pour Jizréel. Et la main de l’Éternel fut sur Élie, qui se ceignit les reins et courut devant Achab jusqu’à l’entrée de Jizréel » (1 Rois 18:45-46).

Alléluia ! Quelle accélération divine ! Humainement parlant, comment Elie pouvait-il courir devant le roi et atteindre l’entrée de Jizréel avant lui, alors qu’Achab était, en toute vitesse, sur un char ? Mais parce que la main de l’Éternel fut sur Elie, cela fut possible !

En peu d’instants, le petit nuage semblable à la paume de la main céda la place à de nombreux nuages qui obscurcirent le ciel et une forte pluie tomba ce jour-là. Je déclare, au nom de Jésus, que la grâce dont tu avais besoin prenne place pour faire bouger les choses en ta faveur. La main de Dieu se pose sur toi en ce début du mois de décembre. Par la puissance du Saint-Esprit, Dieu te relève, te donne la force de ceindre tes reins pour que tu passes en mode accélération divine. Puisses-tu vivre un rattrapage divin de ce qui devait se réaliser en 2023 !

Qu’est-ce qui tarde à se mettre en place ? Est-ce un dossier qui doit être signé ? Est-ce un document administratif que tu attends ? Est-ce un fiancé qui tarde à se décider pour le mariage ? Une guérison miracle à laquelle tu aspires ? Un financement ?…Que tout blocage, ralentissement ou retard qui entrave la réalisation des projets de Dieu pour toi en 2023, soit déracinées, arraché, et détruit, au nom de Jésus ! Tous les esprits de paresse, de lourdeur, de négligence, d’oubli, de distraction, de blocage incompréhensible soient renversés et ôtés, au nom de Jésus. Qu’en peu d’instants, tu vives le déblocage divin. 2023 ne passera pas sans que ton sujet n’ait été traité, au nom de Jésus !

Tu as peut-être eu des manquements qui t’ont fait rater certaines choses mais Dieu, dans Son amour, pose Sa main sur toi et durant ce peu de temps qui reste avant d’entrer dans la nouvelle année, tu cours jusqu’à atteindre l’accomplissement, au nom de Jésus !
« C’est pourquoi dis-leur: ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: il n’y aura plus de délai dans l’accomplissement de Mes paroles; la parole que Je prononcerai s’accomplira, dit le Seigneur, l’Éternel » (Ezéchiel 12:28). Que l’accélération divine soit ton partage en ce mois de décembre 2023, au nom de Jésus !

Que Dieu te bénisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.