Prends autorité et parle, tu en as reçu le pouvoir !

Prends autorité et parle, tu en as reçu le pouvoir !

Bonjour Bien aimé(e),

« Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi comme un grain de sénevé, vous diriez à cette montagne : ‘’Transporte-toi d’ici là’’, et elle se transporterait ; rien ne vous serait impossible », dit la Bible dans Matthieu 17 :20.

Face à la montagne qui se dresse devant toi, le Seigneur ne te recommande pas de prier ou de le supplier mais de parler.  Oui, parler avec autorité pour que ‘’cette montagne’’ ne soit plus un obstacle. Quelle est la situation opiniâtre qui se dresse devant toi comme une montagne et qui t’empêche d’entrer en possession de ton héritage ? Lorsque tu sens que cette situation ou circonstance exaspère ton âme et suscite en toi une sainte colère, il faut alors que tu discernes que tu ne dois pas être en mode supplications, mais plutôt faire des déclarations d’autorité, ordonnant à la montagne de se déplacer, quel que soit son nom.

En voyant vendeurs et acheteurs investir le temple de Dieu, le Seigneur Jésus n’a pas cherché à négocier pour qu’ils comprennent que le temple de Dieu n’était pas le lieu indiqué pour faire du commerce et gagner de l’argent.  Au contraire, « ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables » (Jean 2 :15).

Prendre autorité sur les circonstances et les situations opiniâtres permet de rétablir l’ordre. Par ta prière d’autorité, siffle la fin de la recréation pour les esprits qui te combattent et pour toutes ces situations qui ne reflètent pas le règne de Dieu dans ta vie. Le Seigneur ne t’a-t-il donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi sans que rien ne puisse te nuire (Luc 10 :19) ?

« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes », est-il également écrit dans Ephésiens 6 :12. Oui, Bien-aimée (e), derrière cette montagne à laquelle tu fais face, se cachent peut-être des esprits qui tirent les ficelles. Est-ce une maladie qui épuise ton corps en dépit de tes nombreuses et diverses prières ? Lève-toi et parle à ton corps ! Ordonne-lui de manifester la santé divine parce que Christ a payé le prix pour toi ! Est-ce l’incrédulité d’un(e) proche ou la sorcellerie dans ta famille qui perdure ? Prends autorité et combats les esprits qui s’opposent à toi et aux tiens afin de paralyser les œuvres des ténèbres !

« Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? Tu seras aplanie », proclame Zacharie 4 :7. Aplanis la montagne, Bien-aimé (e) car Dieu t’a donné le pouvoir nécessaire pour cela ! Sèche tes larmes, lève-toi et livre une guerre spirituelle sans merci contre tout ce qui s’oppose à toi et empêche la manifestation de ta bénédiction. Le Saint-Esprit Lui-même mettra les mots appropriés dans ta bouche pour que ta prière soit efficace. La victoire divine sera alors ton partage !

Que Dieu te bénisse Bien aimé(e)

Pasteur Mohammed

 Mes passages bibliques
Matthieu 21:12-13
« Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.… ».
             Luc 10:19
« Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire ».
         Psaumes 91:13
«Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon. ».  
   
       Apocalypse 11:5
« Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière ».
            Jérémie 1:10
« Regarde, je t’établis aujourd’hui sur les nations et sur les royaumes, pour que tu arraches et que tu abattes, pour que tu ruines et que tu détruises, pour que tu bâtisses et que tu plantes ».
         Esaie 41:15
« Voici, je fais de toi un traîneau aigu, tout neuf, Garni de pointes; Tu écraseras, tu broieras les montagnes, Et tu rendras les collines semblables à de la balle ».

Tu as été touché (e) par un message particulier de la PVS ? As-tu une expérience particulière à partager à ce sujet ? Clique ici et raconte-nous brièvement ton témoignage.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.