REÇOIS FAVORABLEMENT LES PREMIÈRES GOUTTES DU CIEL OUVERT SUR TA VIE!

REÇOIS FAVORABLEMENT LES PREMIÈRES GOUTTES DU CIEL OUVERT SUR TA VIE!

Bonjour [subscriber:firstname | default:Bien aimé·e],

Je voudrais te parler d’un des secrets de l’abondance divine mais avant toute chose, permets-moi de te raconter mon expérience.

Il y a quelques années de cela, je priais pour que Dieu m’utilise pour guérir les malades. J’avais la foi que Dieu m’avait exaucé en me donnant le don de guérison et au cours d’une croisade, j’ai prié pour les malades avec ferveur. Je m’attendais à voir des aveugles recouvrer la vue, des paralytiques marcher…Tout ce que j’ai eu, c’était des témoignages du genre : « J’avais des maux de tête avant de venir à la croisade. A présent, je me sens mieux, plus de migraine ». J’ai dit ‘’Alléluia’’ devant les fidèles mais au fond de moi, j’étais peiné et déprimé de voir des personnes vivant avec handicap rentrer chez elles sans avoir été guéries. J’estimais que je devais obtenir plus qu’une guérison que pouvait apporter un comprimé de paracétamol ou d’aspirine ! 

Cela s’est répété durant quelques temps puis j’ai pratiquement arrêté de prier pour les malades afin de me consacrer uniquement à l’enseignement de la Parole de Dieu. Le Seigneur, dans Son amour, me reprit : « Mon fils, tu es en train de tuer ton don de guérison. Accepte, reçois favorablement les premières guérisons que tu vois et tu verras au fur et à mesure comment Je vais manifester Ma gloire ». Au cours des croisades qui ont suivi, je me suis réjoui de tout mon cœur des guérisons du ‘’type paracétamol’’ et au fils du temps, j’ai vu Dieu m’utiliser pour faire marcher des paralytiques, faire recouvrer la vue à des aveugles, faire entendre des sourds, faire disparaitre des cancers, etc., bref, j’expérimente jusqu’à ce jour l’abondance divine dans tous les domaines de ma vie, y compris celui de la guérison des malades.

Tu sais, lorsque Jésus devait nourrir une foule de 5000 personnes, sans compter les femmes et les enfants, Il n’a pas méprisé les cinq pains et deux poissons qu’on lui avait présentés. Il avait, au contraire, rendu grâce au Père et le miracle de la multiplication avait eu lieu (Jean 6 :11). De même, le le prophète Elie a reconnu en ce petit nuage qui avait la forme de la paume de la main de l’homme, le signe annonciateur d’une grande pluie qui allait mettre fin à trois ans de sécheresse (1 Rois 18 : 44).

Bien-aimé(e), tu veux voir l’abondance divine se manifester dans tous les domaines de ta vie ? Reconnais le bras du Père éternel dans tout ce que tu obtiens de Lui (Esaïe 53 :1), ne méprise pas les faibles commencements mais reçois favorablement les premiers fruits de tes prières, aussi minimes soient-ils. Ce sont les premières gouttes du Ciel ouvert sur ta vie qui vont devenir ta richesse ! Reçois favorablement ce salaire modeste que tu commences à percevoir et sois reconnaissant(e) vis-à-vis de ton Dieu ! Tu pries pour que Dieu fasse prospérer ton entreprise, tes affaires ? Remercie-Le pour cette infime marge bénéficiaire que tu commences à avoir et tu verras le Dieu de multiplication les transformer en millions puis milliards !

Dieu est prêt à t’ouvrir Son bon trésor, le Ciel, pour t’envoyer la pluie, en son temps et pour bénir le travail de tes mains (Deutéronome 28 :12). Bénis-Le pour les premières gouttes et tu verras Sa gloire !

Que Dieu te bénisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.