15 juillet 2018

La prière qui produit la surabondance #1 – Pasteur Mohammed Sanogo

La prière qui produit la surabondance #1 – Pasteur Mohammed Sanogo

Quand Dieu pourvoit à tes besoins selon sa gloire, c’est choquant, c’est positivement surprenant.
Dieu pourvoit aux besoins selon sa richesse. Mais lorsque la bible dit cela, il faut comprendre que la substance n’est pas d’abord matérielle. Certaines personnes croient qu’ils ont besoin d’argent alors qui ont besoin de la santé ou de la protection divine. Dieu connaît le besoin réel de l’homme.

Dans la vie de Dieu, il y a ma santé, la paix, le bonheur. Tu as besoin de la vie, car la vie a quitté l’humanité.
Le monde, sinon les hommes ont été privés de la gloire de Dieu. La gloire, c’est lorsque la vie de Dieu dans une personne devient surabondante. La surabondance de la paix se manifeste par le débordement de la vie.

Éphésiens 1 : 3 Dieu t’a béni de toutes sortes de bénédictions dans les lieux célestes en Jésus. Mais elles doivent être activées. Rien ne peut fonctionner sans la prière.
Lorsqu’on ne prie pas, on est décevant et on n’obtient pas beaucoup de choses. Jacques 4 : 1 – 2, tu n’arrives pas avoir le mariage que tu aurais souhaité, tu ne possèdes rien, parce que vous ne demandez pas.
Autrement dit parce que vous ne priez pas. Tu souffres parce que tu ne pries pas. Beaucoup de gens ne prie pas. IL FAUT PRIER. Normalement, tout chrétien devrait naturellement prier.
Certains ont commencé à prier, mais ils ont arrêté de le faire, parce qu’ils n’ont rien obtenu. En vérité, ils ne prient pas bien ou l’objet de leur prière est corrompu. Ils ont finir par conclure dans leur coeur que Dieu fait ce qu’il veut.
Luc 18 : 1 – 5, il y avait un juge qui n’avait l’égard pour personne. Mais il y avait aussi une femme dynamique, plus déterminée que lui, qui venait obtenir justice chez ce juge, et ce, tous les jours en l’importunant. Tu n’as pas d’arme physique, la seule arme que tu as, c’est la prière. Si le problème est opiniâtre, sois plus opiniâtre. La prière est puissante.

Matthieu 6 : 5 Dieu connaît déjà tes besoins, la prière n’informe pas Dieu, mais est le moyen pour obtenir ou de faire descendre sur la terre ce que Dieu vous a déjà donné dans le ciel.
La prière est une connexion, est un canal. La prière est un réseau qui capte et qui fait transiter toute chose.

Luc 21 : 36 la prière te donne la force de régler les problèmes. Le problème te donne de l’énergie pour vaincre et résoudre. La prière fortifie l’homme intérieur et vous donne des stratégies nouvelles.

Ne voyez pas la prière comme un besoin d’informer à Dieu ; mais comme un moyen d’avoir de l’énergie spirituelle. L’exaucement des prières dépend également de la maturité du demandeur [enfant, fils, épouse].

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9 − 5 =