TU ES DIVINEMENT IMMUNISÉ(E) !

TU ES DIVINEMENT IMMUNISÉ(E) !

Bonjour [subscriber:firstname | default:Bien aimé·e],

Je voudrais t’apporter une excellente nouvelle aujourd’hui : si tu as reçu Jésus-Christ dans ta vie comme ton Seigneur et Sauveur (si tu ne l’as pas encore fait, je t’exhorte vivement à le faire) et si tu marches selon Sa parole, tu es divinement immunisé(e) en cette période où sévit la maladie COVID-19 due au Coronavirus ! Je t’explique pourquoi.

Dans Apocalypse 9:1-4, la Bible parle de sauterelles sorties du puits de l’abime qui se répandirent sur la terre ; elles avaient reçu le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. « Il leur fut dit de ne faire mal qu’aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front ». Mais toi qui as entendu la Parole de la vérité, l’Evangile du salut et qui y as cru, tu as été scellé du Saint-Esprit, selon la Bible dans Ephésiens 1:13.

Sceller, c’est marquer d’un sceau. Cela permet d’assurer la confidentialité de l’objet scellé et d’en protéger le contenu. Et si tu as reçu le sceau du Saint-Esprit comme l’atteste la Bible, tu es sous la protection du Père céleste.  Tu es couvert(e) et divinement immunisé(e) ! Dieu te garde et te préserve. Cependant, je t’exhorte à respecter les mesures d’hygiène et de sécurité que les autorités de ton pays et le corps médical recommandent (Romains 13:1) ! Si par extraordinaire, il arrive que tu sois infecté(e) par le Coronavirus, rassure-toi : « …par Ses meurtrissures que nous sommes guéris (Esaïe 53 :5). Aie foi au nom de Jésus qui guérit (Actes 3:16).

N’attriste pas le Saint-Esprit par Lequel tu as été scellé(e) pour le jour de la Rédemption (Ephésiens 4:30). La terre entière est dans la peur.  Elle est bouleversée par cette pandémie mais toi, sois sans crainte (Psaumes 46:2). N’aie pas peur, de peur d’attrister l’Esprit de Dieu. Si tu cèdes à la panique, comment pourra-t-Il t’utiliser pour prier contre ce mal afin de l’éradiquer ?

Comme je te le disais la semaine dernière, c’est grâce aux prières des élus que les jours de ce virus seront abrégés (Matthieu 24:22). Alors, Bien-aimé(e), lève-toi et prie ! Ce virus tire son nom d’une couronne qu’il porte et qui est visible au microscope. Arrache-lui sa couronne, au nom de Jésus et fais cesser son semblant de règne sur la terre. Celui qui règne, c’est Jésus-Christ devant qui tout genou fléchit (Philippiens 2:9-10) ! En tant qu’élu(e) immunisé(e), prie pour faire cesser les ravages de cette peste COVID-19, prie pour tes proches, pour ton voisinage, pour les pays touchés afin que les malades soient guéris !

Mets la main sur ton front et prie avec moi : « Seigneur Jésus, j’ai été scellé(e) du Saint-Esprit le jour où je T’ai rencontré. Je réitère ma foi et mon engagement à Te suivre, à me détourner du péché et à marcher avec Toi. Pardonne-moi si j’ai attristé le Saint-Esprit. Pardonne ma désobéissance mes erreurs, et mes manquements. Seigneur Jésus, lave-moi et recouvre-moi de Ton sang précieux. Père céleste, sois apaisé envers-moi et use de miséricorde envers moi. Oh Dieu, à qui irai-je ? Tu as les paroles de la vie !

 Je suis scellé(e) du Saint-Esprit. Christ est en moi et je règne par Lui ! Je prends appui sur Christ le Rocher. Saint-Esprit, revêts-moi du manteau prophétique car je veux prier par révélation et être une lumière pour ma nation et pour toutes les autres nations de la terre. J’ai l’onction du Sacrificateur. Durant cette période, au travers de moi, des âmes sont amenées au salut !

Coronavirus, par l’onction royale que j’ai reçu du Saint-Esprit, j’arrache ta couronne car Jésus-Christ est le Roi des rois. Je te vide de ta puissance et de ton pouvoir de peur et de confusion sur l’humanité, au nom de Jésus-Christ ! Tu fléchis les genoux devant le nom de Jésus. Au nom de Jésus-Christ, amen, amen et amen ! ».

Que Dieu te bénisse !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

un × quatre =